Young & Dangerous

Bienvenue à vous, voici le forum de la Guilde Young & Dangerous ! Entrez dans l'Univers de fRO !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Par ici les pitis è__é......

AuteurMessage
Ninou

Ninou

Masculin
Localisation : quelque part loin du monde.....perdu dans mes pensées ^^
Emploi/loisirs : hmm me demander c trop long a écrire ;) (rofl laissez moi dodow XD)

Par ici les pitis è__é...... Empty
MessageSujet: Par ici les pitis è__é......   Par ici les pitis è__é...... Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:36

Bonjour à vous qui visitez le forum de cette guilde prometteuse qu'est Y&D (celui qui dit nope il sort è_é)

Vous êtes au bon endroit pour poster vos candidatures quelque soit votre level (à vérifier auprès de notre cher GM é_è), votre "bogossattitude", ou encore votre orientation qu'elle soit WOE ou fun car l'essentiel c'est de s'amuser et de passer du bon temps sur un jeu ^^
Sinope en présentation bah faut que sa soit quand même un minimum lisible et clair et que sa fournisse un peu d'infos à votre sujet paske les posts vides >>> hmpff

Le format du post sa sra un peu du genre :

"Bonjour a tous ^^ je m'appelle.........et j'ai ...ans ^^
Dans fRO je joue un......level......mais je possède aussi un.......que j'utilise rarement.
J'ai découvert RO il y a.....ans de cela avec tel ou tel serveur et depuis je suis converti XD
Sinon j'ai entendu parler de cette guilde etc etc....."

Enfin, c'est un exemple après sa peut changer d'une personne à l'autre mais en résumé on recherche des gens motivés à avoir leurs levels assez rapidement dans le fun pour pouvoir s'amuser en WOE ou autre par la suite en groupe contre les MVPs ou pendants les futures sorties organisées par la guilde elle même >o< Assurer une présence assez constante c'est pas mal aussi paske les fantomes c'est le mal pitiééé ><

Sinope vous pouvez toujours demander à l'un de nos membres présents in game pour d'aures informations è_é :I'M_ur_heroe&g
Sur ce à vos posts è_é (u.u fatigué snif g trop écrit deaddd; )
Revenir en haut Aller en bas
~Soras~

~Soras~

Masculin

MessageSujet: Re: Par ici les pitis è__é......   Par ici les pitis è__é...... Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:18

Assurer une présence assez constante c'est pas mal aussi paske les fantomes c'est le mal deaddd;

Ahahahaha j'adore ninou se met au rymes xDDDDD
Kami

Kami

Masculin

MessageSujet: =D   Par ici les pitis è__é...... Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:17

Ralala Nin, tjrs là aussi pour me devancer!
Oui le plus important c' est d' assurer une présence assez constante
Je lock ^^
Kyky
Admin
Kyky

Féminin

MessageSujet: Re: Par ici les pitis è__é......   Par ici les pitis è__é...... Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:11

loool pas mal ton post nin, faudrait aussi que la guilde poste un pti message sur le forum générale de fRO, histoire de laisser notre trace ailleurs, avec un lien menant au forum Smile
Et aussi il faut préciser ce que la guilde recherche comme classe en priorité : je crois qu'il nous manque des wizz, un hunter, et il nous manque des classes du style soul linker, prof, etc... donc voilà Kami à toi de poster ça :p c'est pas moi qui dirige les woes, je dis ça comme ça, c'est surtout que je m'inspire de ce que j'ai vu sur les autres fofo XD MDR
http://young-and-dangerous.forum-actif.eu
Kyky
Admin
Kyky

Féminin

MessageSujet: Re: Par ici les pitis è__é......   Par ici les pitis è__é...... Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:12

ah oui, j'ai oublié, il faudrait peut-être histoire d'encourager les gens à venir préciser le niveau de la guilde ! (pas le niveau moyen des guildmates, ça c'est secret :p lol )
http://young-and-dangerous.forum-actif.eu
Kami

Kami

Masculin

MessageSujet: Re: Par ici les pitis è__é......   Par ici les pitis è__é...... Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:24

Oui Blinky il faudra que je le fasse sur le forum officiel de fRO.
Mais au final ça c' est pas fait... Je suis pas doué pour le RP médévial à 2 françs...
Quelqu' un veut de noble veut bien se dévouer? ><

Nous recherchons en priorité des Hunter pour trapper, d' autres Wizard pour assurer le precast, un Crusader Dévotion pour protéger les Wizard.
Bien sûr un Professor FS et un Sage avec Magnetic Earth.

Autrement toutes les autres classes sont les bienvenues à condition d' être motivé, assuré une présence régulière & être actif WoE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ici les pitis è__é......   Par ici les pitis è__é...... Icon_minitime

Par ici les pitis è__é......
Page 1 sur 1